Enregistrez le numéro de téléphone virtuelle de votre entreprise avec WhatsApp Business

Afilnet vous permet d’enregistrer des numéros de téléphone virtuels que vous pouvez utiliser pour votre activité commerciale. Pour cela, c’est une offre très intéressante que nous vous offrons qui consiste à enregistrer des numéros afin de fournir un service client téléphone, et ce, grâce à l’application WhatsApp.

Avec ce service, vous pouvez installer WhatsApp Business et l’utiliser pour recevoir ou envoyer des messages à vos clients, en dédiant un numéro exclusif pour votre activité commerciale.

Pour utiliser ce service, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

1.- Inscrivez-vous sur Afilnet.com, pour le faire, cliquez sur le lien suivant :
https://www.afilnet.com/

2.- Entrez vos informations et validez votre compte avec l’email que vous recevrez par la suite, ce qui vous donnera directement accès à votre compte.

3.- Aller sur Canaux > Ajouter Nouveau Canal

4.- Sélectionnez l’option que vous voulez d’avoir un nouveau téléphone/ canal de téléphone, ensuite sélectionnez votre pays et cherchez.

5.- Cliquez sur «  Acheter » sur le numéro que vous voulez obtenir ; Après cela, vous avez votre numéro que vous pouvez utiliser avec WhatsApp Business.

6.- Maintenant, vous serez dirigé dans l’étape de validation de votre numéro et de sa configuration. Pour ce faire, vous devez télécharger l’application app WhatsApp Business sur votre smartphone.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.whatsapp.w4b&hl=es

7.- Une fois installé, vous devez ouvrir l’application.

8.- Cliquez sur « Accepter » et « Continuer ».

9.- La prochaine étape est le processus de vérification, qui indique le numéro de téléphone que vous venez d’acquérir via Afilnet.

10.- Là, WhatsApp va envoyer un SMS sur le numéro que vous venez d’obtenir. Pour voir le SMS dans votre compte Afilnet , vous devez aller dans l’option “Réception”, et une fois que vous avez reçu le message, vous trouverez les informations comme ce qui suit. (Rafraichissez la page pour mettre à jour les messages reçus)

11.- Maintenant, entrez le code reçu directement dans votre application WhatsApp Business.

12.- …Et, c’est fini!

P.S.: Il est possible que vous deviez essayer plus d’une fois pour recevoir le code reçu par SMS par WhatsApp, car il se peut que l’envoi de code ne fonctionne pas toujours correctement. Pour savoir si vous avez reçu le code, vous devez rafraichir la page « réception » de votre compte Afilnet.

Merci beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *